Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma première bière
Ma première bière
Publicité
27 mai 2007

Le matériel

Voila, tout est donc réuni pour le brassage comme on peut le voir sur l'image
KIF_0920de haut en bas, on a :
-une transvaseuse anti-lie;
-un goupillon
-une tige d'embouteillage
-une touilleuse
-des capsules
-de l'extrait de malt
-un barboteur
-des levures sèches (safale s38)
-un densimètre avec son tube
-une capsuleuse 26 et 29mm
-du désinfectant chemipro
-le kit brewfarm

On est paré.





Voici les fûts de fermentation

KIF_0918

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle qualité. <br /> <br /> Moino, faut absolument que tu nous dises où t'as acheté ton kit combien ca t'a coûté tout ça.<br /> <br /> Mais nom de Dieu... quel beau projet...<br /> Je vais pouvoir crâner en société en disant que j'ai dormi dans ton lit.
Publicité